0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

BMW Vision M NEXT: Future i8?

Après la présentation il y a quelques mois du BMW Vision iNEXT, un SUV électrique qui devrait arriver sur le marché en 2021, la firme bavaroise vient de présenter le nouveau BMW Vision M Next, un concept sportif hybride plug-in qui s’approche comme un avant-goût de ce que pourrait être le remplacement du BMW i8.

Comme BMW le décrit elle-même dans son communiqué de presse, la BMW Vision M NEXT s’inspire de l’emblématique BMW Turbo et de l’hybride plug-in BMW i8 innovant, et adopte une interprétation des éléments clés du futur design des voitures de sport BMW, tels que la silhouette profilée et en forme de coin, les portes papillons ou la palette de couleurs éclatante.
L’intérieur est minimaliste, tant sur le plan esthétique que technologique. Il n’y a pas d’écran d’infotainment ni de tableau de bord simple. A sa place a été placé un élément appelé “Pod Boost”, quelque chose de similaire à un “head up display” de grandes dimensions où absolument toutes les informations sont projetées.

En termes de motorisation, le Vision M NEXT est un véhicule hybride rechargeable (PHEV) qui combine un moteur quatre cylindres turbo essence avec un système de propulsion électrique offrant une puissance totale combinée de 600 ch.

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner