Pour la 5ème année consécutive, BMW est le transporteur officiel du Trophée Hassan II de Golf qui se tient au Royal Golf Dar Es Salam du 19 au 22 avril.

Smeia a mis a disposition de l’organisation plusieurs véhicules qui vont transporter les joueurs, les VIP ainsi que les différentes personnalités invitées durant toute la période du Trophée.

Parmi les véhicules composant la flotte, il y a, notamment, les derniers modèles de la marque BMW présentés sur notre marché à savoir le X3 et surtout le X2.

D’ailleurs ce dernier a même droit à une mise en scène spectaculaire puisqu’il est exposé en plein parcours sur un podium flottant. Il faut dire que le X2 est mis en jeu dans le cadre du prix « Hole in One ».

Le Trophée Hassan II de Golf compte également 2 autres compétitions, la « ProAm Trophée Hassan II 2017 » qui se joue en équipes et qui comme son nom l’indique réunit un professionnel et des amateurs, dans ce cas ce sont de clients Smeia. L’importateur de BMW offre également l’occasion à d’autres clients de participer à la « Friendship Cup ».

Dans le village de la compétition et durant tout le Tophée Hassan II de Golf, le public pourra retrouver le stand BMW avec les différentes nouveautés que compte la marque.

Article précédentLagonda Vision Concept
Prochain article500.000 membres Shell Club Fidélité