0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

BMW transporteur officiel du FIFM 2018

A l’occasion de la 17ème édition du Festival Internation du Film de Marrakech qui se tient du 30 novembre au 8 décembre, BMW a été choisi pour la troisième année comme transporteur officiel.

Importés exclusivement par Smeia, les modèles de BMW ont envahi les routes de la ville ocre pour transporter les différentes personnalités qui viennent assister au Festival à commencer par le prestigieux jury présidé par James Gray ou encore Robert De Niro à qui les organisateurs ont rendu hommage cette année.

Durant les 9 jours du Festival, BMW en tant que Transporteur Officiel mettra à disposition du Festival une flotte importante composée des différents modèles de la marque à l’image du tout nouveau X4 ou encore de l’impressionnante Série 7 Hybride.

A travers ce partenariat prestigieux avec le Festival, qui s’inscrit dans le cadre de ses orientations stratégiques et à son engagement envers le 7ème art, le Groupe Smeia affirme sa volonté de contribuer au rayonnement de l’image du Maroc à l’étranger.

BMW profitera également de cet événement pour dévoiler en avant-première un modèle qui ne risque pas de laisser indifférent à savoir la fameuse Série 8.

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner