0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Salon de Genève 2016 : Bentley Flying Spur V8 S

Tout comme le coupé Continental GT, la berline Flying Spur se dote d’une version V8 S, s’intercalant entre la V8 et la W12.

Pour les clients qui hésiteraient au moment de choisir leur Flying Spur entre la « petite » V8 de 507 ch et la W12 de 625 ch, Bentley présente aujourd’hui une nouvelle variante V8 S. Toujours dotée du V8 4.0 biturbo, cette dernière développe désormais 528 ch et 680 Nm, comme sur le coupé Continental GT V8 S. Si cette augmentation de puissance semble très modeste, elle permet toutefois à la limousine de 5,30 m de long de gagner 3 dixièmes sur le 0 à 100 km/h, avec un temps de 4,9 s (5,2 s pour la V8).

Le S qui distingue cette évolution ne se justifie pas seulement par ces 21 ch supplémentaires, puisque les suspensions ont été recalibrées pour offrir plus de rigueur et de précision, sans toutefois sacrifier le confort, tandis que la gestion de la boîte automatique à huit rapports reçoit des réglages plus sportifs. Étonnamment, cette nouvelle variante a beau être plus puissante et performante, elle ne serait pas plus gourmande que la V8 standard puisque la consommation mixte demeurerait à 10,9 l/100 km, pour des rejets de CO2 de 254 g/km.

Afin de pouvoir se distinguer visuellement de la Flying Spur V8, la V8 S se dote notamment d’une grille de calandre noire, d’un diffuseur arrière et de jantes spécifiques de 20 pouces. D’autres jantes de 21 pouces Mulliner seront également disponibles en option. A l’intérieur, l’ambiance est également spécifique, avec entre autres des plaquages en bois noir laqué et en aluminium bouchonné. Bien entendu, le client disposera de plus d’un choix de personnalisation très étendu. Rendez-vous au salon de Genève le 1er mars pour découvrir cette Bentley Flying Spur en détails.

Rédigé par : Autonews.fr

spot_img

autres articles