Hyundai - Gentlemen Drivers

Sponsor automobile officiel de la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018, Hyundai Motor vient de lancer le concours «Be There With Hyundai».

Les fans de football du monde entier sont invités à participer à cette compétition en soumettant des slogans d’équipe sur FIFA.com pour chacune des équipes participant au Mondial.

Lancé le 5 décembre, il est possible de participer jusqu’au 28 février 2018. Il faudra attendre avril pour connaître le nom des 3 finalistes pour chaque slogan d’équipe, qui vont être soumis à des votes en ligne pour enfin déterminer les 32 gagnants. En plus d’afficher les slogans sur les bus des équipes nationales, Hyundai Motor leur offrira la chance de vivre une expérience exclusive, puisqu’ils pourront accompagner le convoi officiel de
l’équipe nationale.

Hyundai Maroc met à disposition des fans marocains toutes les informations relatives à cette opération sur sa page Facebook mais il est possible d’avoir tous les détails du concours sur le site officiel www.fifa.com/betherewithhyundai

Mike Song, chef des opérations de Hyundai pour l’Afrique et le Moyen-Orient a déclaré: “Le défi «Be There With Hyundai» est notre façon de partager notre passion du football avec nos clients. Chez Hyundai, nous visons à encourager une culture de créativité et d’originalité, et nous encourageons tous les fans de football à repousser les limites de leur réflexion pour avoir la chance de gagner ce fabuleux prix. Nous sommes impatients de découvrir leur propositions”.

Article précédentLe premium se porte bien au Maroc
Prochain articleLamborghini présente enfin l’Urus