0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Bamotors Maroc signe une convention de partenariat avec SOS Villages d’Enfants Maroc

Bamotors Maroc, filiale du groupe GBH et distributeur officiel des marques Kia et Geely au Maroc, a récemment signé une convention de partenariat avec SOS Villages d’Enfants Maroc, confirmant son engagement en termes de responsabilité sociale et son souhait de contribuer au développement de son environnement au-delà de ses activités traditionnelles. La signature de la convention a eu lieu le 27 novembre 2023, marquant ainsi le début d’une collaboration fructueuse entre Kia Maroc et SOS Villages d’Enfants Maroc.

Le partenariat comprend trois volets dont le premier prévoit une aide logistique à l’association qui s‘est déjà traduite par le don d’un véhicule utilitaire Kia K2500 facilitant ainsi les opérations de transport de SOS Villages d’Enfants Maroc. Le second prévoit une contribution active à la sécurité et au bien-être des enfants sans soutien parental avec le parrainage de deux maisons familiales. Bamotors Maroc s’engage à en couvrir les frais de fonctionnement, garantissant ainsi un environnement propice à l‘épanouissement de 16 enfants. Un don a été versé pour répondre à l’ensemble des besoins de chaque famille.

Enfin le troisième volet concerne l‘insertion professionnelle des jeunes. Des propositions de stages, de visites d’entreprise, d’apprentissage et de formation seront proposés et même des opportunités d’emploi au sein de Bamotors Maroc.

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes