0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Auto Nejma commercialise la BYD Seal

Leader mondial des voitures électriques, le constructeur chinois n’a pas raté son entrée sur le marché marocain en réalisant 28 transactions en seulement 4 mois, égalant la performance d’une certaine Dacia Spring sur la même période !! Cet attrait pour la gamme devrait s’accentuer au fur à mesure de son élargissement avec l’arrivée de certains best-sellers de la marque. L’introduction du coupé 4 portes Seal s’inscrit dans ce cadre comme l’a bien expliqué M Adil Bennani, DG d’Auto Nejma, distributeur exclusif de BYD au Maroc.

Exposée au BYD Store sur la corniche de Casablanca, ce modèle ne manque pas de personnalité avec un design inspiré de l’océan se traduisant par des lignes fluides et un toit fuyant favorisant l’aérodynamisme.

La BYD SEAL est le tout premier modèle de véhicule électrique équipé de la technologie CTB (Cell to Body) permettant l’intégration de la batterie dans la structure du véhicule pour renforcer la sécurité. La Seal est proposée en deux versions : une propulsion de 230 kW (313 ch) et 570 km d’autonomie au prix de 549.000 DH et une quatre roues motrices de 390 kW / 530 ch, et 520 km d’autonomie plus chère de 50.000 DH.

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes