0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Auto Hall inaugure une nouvelle succursale à Kénitra

Dans le sillage de sa politique de développement du réseau de distribution, Auto Hall inaugure une nouvelle succursale à Kénitra. Située à Avenue Al Qadissia, la succursale, entièrement neuve avec un design high-tech et premier de son genre au Maroc, commercialise une panoplie des produits des marques représentées par le groupe Auto Hall : Ford, Opel, Seres et Nissan ainsi que les services associés.

La succursale Kénitra se distingue par son caractère novateur au sein du parc immobilier du groupe Auto Hall, notamment grâce à son design avant-gardiste. Les showrooms, spacieux et soigneusement aménagés, offrent un cadre idéal pour observer les modèles exposés dans des conditions optimales.

En plus de l’aspect esthétique, la succursale est également labellisée 3S (Sales, After-Sale Service, Spare Part), ce qui signifie qu’elle propose non seulement la vente de véhicules, mais aussi des services après-vente et des pièces de rechange d’origine. Ayant nécessité un investissement de plus de 74 millions de dirhams, elle comprend des showrooms, des ateliers mécaniques, ainsi qu’un service des pièces de rechange d’origine. Elle est implantée sur un terrain de 2 479 m² avec une superficie d’exposition de 1 000 m² et un service après-vente de plus de 500 m2. Le bâtiment en R+2 avec sous-sol et terrasse accessible offre également des espaces de stockage automobile ainsi qu’un parking client.

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes