0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Alpine A110 R Turini chapeaute la gamme avec plus de sportivité

La dernière Alpine A110 R Turini est un ajout important à la gamme A110, redéfinissant le plaisir de conduire et l’excellence de l’ingénierie. Proposé à 106 000 euros, ce nouveau modèle témoigne de l’engagement d’Alpine à améliorer l’expérience de conduite tout en préservant son riche héritage.

L’Alpine A110 R Turini offre une polyvalence et des performances exceptionnelles. Avec son ingénierie sophistiquée et ses caractéristiques luxueuses, elle redéfinit l’expérience de conduite, fusionnant tradition et innovation, et consolidant la position d’Alpine en tant que leader de l’excellence automobile.

Alpine a décidé de réorganiser sa gamme A110, qui comprend les modèles A110, A110 GT et A110 S, en y ajoutant des équipements de série, ce qui apporte plus de valeur et de fonctionnalités à chaque variante. L’Alpine A110 R Turini se distingue comme un membre notable de cette collection améliorée. Ses jantes GT de 18 pouces sont idéales pour la route, évoquant l’esprit du légendaire Col de Turini dans les Alpes françaises du Sud et du Rallye Monte-Carlo.

Elle conserve l’ADN de l’A110 R, avec son châssis affûté et son moteur de 300 ch développant un couple de 340 Nm. L’A110 R est la plus radicale des A110, plus basse, plus rapide et plus dynamique. Elle offre une vitesse de pointe de 280 km/h sur circuit. L’A110 R incorpore du carbone, un matériau utilisé en Formule 1, pour sa légèreté, dans la lame avant, le capot, les jupes latérales, l’aileron arrière, le diffuseur et le capot moteur.

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner