0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Alfa Roméo maintient sa croissance au troisième trimestre 2023

Après avoir enregistré des résultats extrêmement positifs au premier semestre de l’année en cours, Alfa Romeo continue de voir ses ventes augmenter dans le monde entier au troisième trimestre 2023.

Au troisième trimestre 2023, les immatriculations mondiales de la marque ont augmenté de 39% depuis le début de l’année et de 10% sur les 3 derniers mois. La croissance des ventes de la marque en Europe a été de 66% depuis le début de l’année et de 15% au troisième trimestre. En hausse de 128% sur le total annuel, la région Moyen-Orient et Afrique a pour sa part confirmé sa tendance à la croissance record, avec une augmentation de 66% au troisième trimestre. Cette région est désormais un marché fiable pour la marque italienne puisque les ventes d’Alfa Romeo y progressent régulièrement depuis 2022. 

Avec une augmentation de 27 % par rapport au troisième trimestre 2022, la région Inde-Asie-Pacifique représente également un marché stratégique clé pour la marque. D’ailleurs, un nouveau magasin officiel a ouvert à Singapour après le lancement de la marque à Hong Kong.

Enfin, et dans le sillage des résultats obtenus suite à l’étude de qualité initiale (IQS) réalisée par JD Power, Alfa Romeo a pris la première place parmi les marques premium, ainsi que la troisième place parmi l’ensemble des constructeurs mondiaux tous segments confondus.

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner