Fellous - Gentlemen Drivers

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès d’une figure incontournable du sport automobile au Maroc, Adil Fellous.

Membre fondateur du Club Grand Maghreb dont il était d’ailleurs le président, il a toujours joué un rôle fondamental dans le développement du sport automobile. C’est, notamment, grâce à lui que le club R’bati organisait de plus en plus ces dernières années des rallyes mais aussi des événements dédiés au Drift et au Slalom.

Celui qui a été élu président de la Fédération Royale Marocaine des Sports Automobiles a toujours fait en sorte d’encourager les jeunes pilotes, notamment, en leur finançant des déplacements à l’étranger à l’image de Zaki Lafquiri, Champion national du Drift qui a représenté le Maroc à Oman.

Cet homme passionné qui a eu le temps de faire ses preuves sur les différentes manifestations nationales organisées, a réussi, malgré tous les problèmes qu’elle connait, à réhabiliter la FRMSA par la FIA.

Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à toute la famille du sport automobile. Que son âme repose en paix!

Article précédentTotal Maroc « Élu Service Client de l’Année 2018 »
Prochain articleMontblanc Time Walker ExoTourbillon Minute Chronograph Limited Edition 100