Le Volvo Magic Cube vient de s’ouvrir à Casablanca et traduit le virage pris par Scandinavian Auto Maroc qui surfe sur la toute dernière tendance dans le domaine du retail. Situé au niveau de la célèbre route côtière, à quelques minutes à peine des plus importants centres commerciaux de Casablanca, mais aussi au cœur d’un quartier extrêmement touristique et luxueux, entouré des meilleurs restaurants et hôtels, ce point de vente éphémère est à la fois original et créatif. Édifié en front de mer, le pop store offre une vue panoramique imprenable sur l’océan et permet, tous les soirs, d’admirer un magnifique coucher de soleil.

Le Magic Cube permettra à Volvo Cars Maroc de renforcer sa proximité avec ses clients, mais également avec ses différents prospects. En effet, les pop-up stores offrent l’opportunité pour Volvo d’être en contact direct avec sa cible, mais aussi de pouvoir interagir avec les consommateurs et de les initier à ses nouveaux services et à ses nouveaux modèles.

Les pop-up stores permettent de créer de véritables univers autour de certains produits. Ils plongent dans le concept de boutique éphémère, les visiteurs y découvrent leurs marques préférées.

«L’idée d’un Showroom éphémère nous trottait dans la tête depuis quelques temps déjà. Cela fait un moment que nous ressentions le besoin d’avoir une autre vitrine afin de pouvoir augmenter notre visibilité », a déclaré M. Abdelouahad El Kadiri, Président de Scandinavian Auto Maroc.

Le pop-up store de Volvo Cars Maroc a été agencé pour permettre d’accueillir toute la gamme des modèles de la marque. Luxueux et fidèle aux valeurs fondamentales du constructeur suédois (transparence, sécurité, durabilité, environnement), cet espace représente de la plus belle des façons le désir que nourrit Volvo Cars de vouloir changer les choses et de continuer toujours autant à faire forte impression sur un marché de plus en plus concurrentiel.