0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Volvo expose sa vision au Salon de Los Angeles

Volvo est attendu au Salon de Los Angeles mais pour une fois, ce n’est pas pour un de ses modèles. En effet, le constructeur suédois exposera sa vision: redéfinir la forme et la fonction de la voiture.

Cette décision de Volvo ne fait que confirmer que l’industrie automobile change et la relation des clients avec la marque également. Justement, pour annoncer cette présentation particulière, la marque a commencé son teasing par des phrases telles que:« This Is Not A Car ».

« En baptisant le salon “Automobility LA” (Auto-mobilité L.A.), les organisateurs prennent acte du bouleversement en cours dans notre industrie », déclare Mårten Levenstam, en charge de la stratégie produit de Volvo Cars. « Nous tenons à faire savoir que le message a été bien reçu en engageant la conversation sur le futur de l’auto-mobilité. Ainsi, plutôt que de présenter un concept car, nous parlerons du concept même de voiture. Nous ne serons évidemment pas en lice pour le prix de la « Voiture du salon », mais nous assumons ce choix puisque Automobility LA n’est pas un salon de l’automobile. »

A Los Angeles, Volvo présentera au public plusieurs services de mobilité à l’image de la livraison itinérante, le partage de voiture, la vision de la conduite autonome à travers le Volvo 360c et le service d’abonnement automobile Care by Volvo.

« Notre industrie est en pleine révolution. Au lieu de nous contenter de construire et de vendre des voitures, nous souhaitons réellement offrir à nos clients une liberté de mouvement personnalisée, durable et sûre », explique Håkan Samuelsson, Président et CEO de Volvo Cars. « Au-delà de la voiture, nos clients ont accès à de nouveaux services quand, et où ils le souhaitent. »

spot_img

autres articles