Pour la première fois au Maroc, le Groupe Smeia, distributeur exclusif des marques Jaguar et Land Rover lance des « Pop Up stores » à travers le Royaume.
Cette présence dans différentes villes du Maroc à travers des showrooms éphémères entre dans le cadre de la stratégie de Smeia, axée sur la proximité.
Après avoir mis en place le premier « Pop Up store » à Marina Smir à Fnideq en août dernier, Smeia a retenté l’expérien à Tanger du 16 septembre au 03 octobre dernier. Mais jusqu’à la fin de cette année, d’autres villes devraient également avoir droit à leur showroom.
En effet, Kenitra devrait avoir son « Pop up store » du 12 au 21 octobre, Fès, du 30 octobre au 12 novembre, El Jadida du 21 au 30 novembre et enfin Beni Mellal du 08 au 17 décembre.
Les visiteurs pourront, avec l’assistance des conseillers commerciaux de Jaguar et Land Rover découvrir les véhicules mais surtout bénéficier d’offres exclusives. Smeia propose à travers ses « Pop up stores » un financement sur mesure avec un taux d’intérêt de 0%, une remise de 25% sur les articles lifestyle et de 40% sur les accessoires mais aussi 5 ans de garantie, d’entretien et d’assistance et une offre de reprise.