0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Les constructeurs boudent le Mondial de l’automobile de Paris

A quelques mois du Mondial de l’automobile de Paris, plusieurs constructeurs ont annoncé leur retrait confirmant la tendance ressentie déjà au Salon de Francfort.

Aujourd’hui ce sont 15 marques qui se sont désistées au total à savoir Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Ford, Infiniti, Jeep, Lamborghini, Mazda, Mitsubishi, Nissan, Opel, Polestar, Subaru, Volkswagen et Volvo.

En effet, les marques ne sont plus attirées par les salons automobiles « classiques » qui d’ailleurs n’attirent plus autant de public qu’avant. Aujourd’hui, elles se sont tournées vers des rendez-vous plus technologiques à l’image du Consumer Electronic Show de Las Vegas.

D’ailleurs le Mondial de l’Automobile a décidé d’opérer quelques changements en invitant, justement, Gary Shapiro, le patron du CES Las Vegas en tant que « keynote speaker » lors de la conférence de pré-ouverture.

Pour attirer plus de monde, le CES Unveiled Paris se tiendra tout juste avant le Mondial.

Comme d’habitude, la Porte de Versailles accueillera le Mondial de L’automobile du 4 au 14 octobre 2018 en espérant qu’il n’y aura pas d’autres désistements et que ce salon qui a vu le jour il y a 120 ans puisse renaître de ses cendres.

 

spot_img

autres articles