Dans le cadre de la première édition du prix du Service Client de l’année, Hyundai Maroc a été récompensée dans la catégorie automobile.
Cette récompense ne fait que confirmer le succès de la stratégie adoptée par Hyundai Maroc dont la satisfaction client est devenue une priorité. En effet, c’est tout un département qui a été mis en place. Dédié à la Relation Client, il est doté des moyens et des technologies les plus avancées dans la gestion de la relation client.
Ce département traite en moyenne, 2.570 requêtes par mois avec un niveau de personnalisation avancé pour assurer la satisfaction des clients et leur garantir une expérience positive.
Avant de décerner le prix Meilleur service client de l’année, les entreprises ont été soumises à plusieurs tests. En effet, comme pour toutes les entreprises ayant prétendu au titre dans divers secteurs d’activités, ce sont 160 tests clients mystères ont été effectués sur les différents points de contact: e-mails, appels téléphoniques et visites mystères sur 50% du réseau de distribution directs et indirects.
« Nous sommes particulièrement fiers de cette distinction, qui atteste du très haut niveau de qualité que nous avons réussi à mettre en place au niveau de notre service client », a déclaré Nasreddine Obada, Directeur Général de Hyundai Maroc. « Aujourd’hui, nos produits jouissent d’une excellente réputation sur le marché marocain, offrant probablement l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché. Dans ce contexte il est extrêmement important de proposer à nos clients un service à la hauteur de nos produits, afin qu’ils retrouvent le même niveau de qualité et les mêmes exigences à tous les niveaux d’interaction avec la marque. A l’avenir, nous continuerons à améliorer la qualité de notre service et à investir dans le renforcement de notre service client, malgré un contexte concurrentiel marqué par l’iniquité tarifaire des droits de douanes pour les opérateurs du marché qui importent en dehors de l’Union Européenne. »