0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

GP F1 de Singapour : Lando Norris survole les débats

Lando Norris, de McLaren, a dominé le Grand Prix de Singapour du début à la fin, pour réduire un peu plus son retard sur Max Verstappen au championnat de Formule 1. Le Britannique de 24 ans s’est élancé en pole position sur le circuit de Marina Bay éclairé et, bien qu’il ait frôlé à deux reprises les murs impitoyables, a mené chaque tour jusqu’au drapeau à damier.

Verstappen a pris le départ et terminé deuxième pour Red Bull, à 20,945 secondes de son principal rival. Quant à Oscar Piastri de McLaren, il a terminé troisième en partant de la cinquième place sur la grille lors d’une course nocturne étouffante disputée sur 62 tours dans une chaleur et une humidité épuisantes.

L’avance de 59 points de Verstappen sur Norris a été réduite à 52 avec six manches restantes, tandis que McLaren a porté son avance sur Red Bull au classement des constructeurs à 41 points.

« C’était une course incroyable. J’ai eu quelques petits moments d’incertitude au milieu de la course, mais je pense que tout a été bien contrôlé », a déclaré Norris après la troisième victoire de sa carrière et la troisième de la saison.

spot_img

autres articles