0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Audi dévoile son coupé quatre portes e-tron GT restylé

Audi vient de restyler légèrement l’e-tron GT tout en revisitant ses motorisations. La gamme de la berline électrique sportive se décline en versions S et RS Performance, celle-ci offrant pas moins de 925 ch. L’autonomie progresse aussi pour atteindre 609 km. 

L’Audi e-tron GT Quattro de 476 ch disparaît du catalogue. À la place, sous la version RS, on découvre une variante S. En haut du panier, c’est une RS Performance qui fait son apparition. Chacune dispose de boucliers spécifiques permettant de l’identifier. Sur la S, on remarque de nouvelles prises d’air verticales de part et d’autre du panneau de calandre structuré par des lames horizontales en relief. À son sommet, le logo de la marque est maintenant affleurant.

De plus, toute la gamme Audi e-tron GT reçoit un nouveau volant à double méplat. Sur les versions RS, celui-ci comprend un bouton satellite permettant d’activer un « boost » de 95 ch pouvant durer 10 secondes. Enfin, la batterie voit sa capacité passer de 93,4 kWh à 105 kWh.

spot_img

autres articles