0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Ford présente la nouvelle Mustang GTD au Mans

En marge de la course mancelle, Ford présente la Mustang GTD Carbon Series. Du nouveau Pack Performance qui améliore son agilité, à l’intérieur axé sur le conducteur, en passant par les éléments en fibre de carbone visible qui mettent en valeur sa conception unique, la Mustang GTD, dans sa livrée Chroma Flame, fait une entrée fracassante dans l’univers des Supercars en Europe.

Parmi les nouveautés de la GTD, c’est le pack Performance qui suscite le plus d’intérêt. Il s’agit d’un élément déterminant dans la recherche de la performance ultime à bord de ce bolide d’exception. Il comprend un bouclier plus agressif, des volets sous la carrosserie et un système de réduction de la traînée à l’aileron arrière (DRS). Les éléments aérodynamiques actifs réduisent la traînée en ligne droite sans sacrifier l’appui aérodynamique en courbe. Au menu également figure le Pack Lightweight, qui supprime certains matériaux insonorisant et ajoute de superbes jantes en magnésium de 20 pouces. Si le pack Performance équipe en première monte cette version Carbon Series, il sera également disponible sur toute la gamme Mustang GTD.

« De nombreuses voitures de sport se distinguent dans un domaine, mais pour réaliser un tour rapide au Nürburgring, une voiture doit exceller dans tous les aspects. Les virages, l’adhérence, le freinage, l’accélération, il n’y a pas un seul domaine où elle ne peut pas briller », a déclaré Greg Goodall, ingénieur en chef Mustang GTD.

spot_img

autres articles