0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Ba Motors commercialise le nouveau Kia Sorento

C’est dans  le cadre enchanteur de la perle du Sud, Dakhla, que l’importateur de Kia, Ba Motors, a lancé le nouveau Sorento. Alors que la précédente génération a déjà conquis plus de 1000 clients au Maroc, le nouvel opus devrait en séduire davantage. Et les raisons ne manquent pas. Esthétiquement d’abord, on remarquera une face avant dont les phares sont désormais verticaux et la signature lumineuse rappelle celle du grand SUV électrique EV9. Bien entendu, cette mise à jour s’accompagne d’un upgrade technologique avec un innovant système d’authentification des empreintes digitales. On notera au passage, l’ajout de nouveaux coloris – Interstellar Grey, Volcanic S, Brown, et Cityscape Green à la palette déjà existante. 

À l’intérieur, les principales évolutions concernent la planche de bord qui accueille un double écran – en un seul tenant – plus large. En conséquence, les deux aérateurs verticaux centraux cèdent la place à deux petites grilles horizontales placées juste au-dessus du module qui regroupe les commandes de la climatisation, entres autres, via des boutons capacitifs. 

Au niveau mécanique, en attendant l’arrivée de l’hybride, le nouveau Sorento reste fidèle au 2.2 l CRDi de 204 ch accouplé à une boîte DCT à huit rapports. Deux finitions sont au catalogue : l’Active et la Business +. Pour la commercialisation, Ba Motors, propose un tarif de lancement de 459.900 DH.

spot_img

autres articles