0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Global Occaz s’investit dans le marché marocain du véhicule d’occasion

Les ventes des voitures d’occasion dépassent de loin celles du marché du neuf. Mais le bémol est le manque de structuration de ce marché où le client devient une proie facile à certains escrocs. Depuis quelques années, les importateurs et certains opérateurs se bousculent au portillon pour s’accaparer une part de gâteau de ce marché très juteux. Le dernier en date est Global Occaz, filiale du Groupe Bugshan Maroc présent au Maroc à travers, entre autres, les filières de l’automobile (Global Engines, importateur exclusif de la marque Hyundai au Maroc ; BM Rental spécialisée dans la location de voiture et Global Tyres spécialisé dans les pneus.

Global Occaz a été créée pour établir la confiance entre acheteurs et vendeurs à travers plus de clarté et de transparence, développer et compléter l’écosystème du Groupe Bugshan Maroc, contribuer à assainir le marché des pratiques peu orthodoxes, et à faire évoluer les procédures de mutation de cartes grises et lutter contre la lourdeur administrative.

La filiale du Groupe Global Occaz proposera à ses clients des véhicules à l’origine sure, sélectionnés et expertisés, un engagement sur la qualité, la transparence, le juste prix, un « Guichet unique » permettant une offre intégrée (accompagnement administratif, financement, assurance) et enfin une capacité à expertiser, à estimer et à racheter les véhicules en temps record.

spot_img

autres articles