Autodistribution Maroc - Gentlemen Drivers

C’est lors de 7ème édition du salon professionnel de la pièce de rechange organisé cette année dans le HALL Expo, qu’Autodistribution Maroc a décidé de célébrer son 90ème anniversaire.

Leader national de la pièce de rechange automobile et poids lourd, a reçu, lors de cet événement qui s’est déroulé les 4 et 5 novembre, plus de 400 professionnels de la pièce de rechange et de la réparation automobile venus de tout le Maroc.

En effet, une dizaine de partenaires d’Autodistribution Maroc ont présenté leurs gammes aux visiteurs à l’instar de Monroe, Gates TRW, Energizer, MANN, Airtex, Valeo, SKF.

Comme l’a déclaré le président directeur général d’Autodistribution Maroc, Fouad Belemlih: « La célébration de ce 90ème anniversaire est pour nous l’occasion d’affirmer notre attachement aux valeurs qui ont toujours guidé l’entreprise à savoir servir l’automobiliste avec le meilleur produit, au juste prix, à des délais très courts ». Il a ajouté : « Notre plus grande ambition est de faire évoluer ce secteur, avec nos partenaires clients et fournisseurs ».

Investissant le marché marocain en 1927 sous le nom de Girard & Galland, l’entreprise a connu un nouvel essor au début des années 90 grâce à son partenariat avec Autodistribution France. Autodistribution Maroc couvrait désormais la totalité du territoire marocain et surtout elle a dès le départ mis le client au centre de ses préoccupations pour devenir synonyme de rigueur, engagement et responsabilité sociale.

Article précédentJaguar Land Rover Concept  «ARCH» dans la région MENA
Prochain articleJennifer Lopez au volant de la Fiat 500 C