Shell - Gentlemen Drivers

Moins d’un an après le lancement de son programme Shell Club Fidélité, Vivo Energy Maroc vient d’atteindre les 500.000 membres. Pour fêter cela, l’entreprise a offert au 500.000ème membre un voyage en Russie pour assister à la Coupe du Monde de Football qui se tiendra au mois de juin.

Accessible gratuitement à tous les clients Shell, Shell Club Fidélité vient de franchir une étape majeure en atteignant la barre symbolique du demi million. Ce programme permet aux clients de cumuler des points de fidélité en fonction de leurs achats dans les stations Shell participantes. Ces points de fidélité peuvent être convertis par la suite et permettent aux clients de participer, mensuellement, à des tombolas.

Alliant convivialité, simplicité et innovation, ce programme a rencontré un véritable engouement auprès de la clientèle selon les déclarations du Président Général de Vivo Energy Maroc, Asaf V. Sasaoglu :  » Il établit une relation étroite avec eux en les faisant profiter d’avantages uniques tout au long de l’année. Sa facilité de souscription et d’usage a été plébiscitée également ainsi que son caractère innovant. Nous faisons un pas de plus dans leur direction pour redéfinir une relation qui soit la plus valorisante et gratifiante possible pour eux. »

Le programme Shell Club Fidélité fait partie de la stratégie de différenciation de Vivo Energy Maroc qui vise constamment à améliorer l’expérience de ses clients. Elle a pour objectif de devenir l’entreprise d’énergie la plus respectée d’Afrique et surtout de répondre aux standards internationaux de qualité les plus exigeants.

Article précédentBMW transporteur officiel du Trophée Hassan II de Golf
Prochain articleSuzuki revient sur le marché marocain à l’Auto Expo