Point S - Gentlemen Drivers

Dans le but d’asseoir davantage sa marque et d’accélérer sa croissance au Maroc, Point S a annoncé son intention de développer 50 nouveaux points de vente d’ici fin 2021.

L’enseigne de pneumatique et de l’entretien automobile compte aujourd’hui 12 centres dont quatre en propre dans les villes de Casablanca, Rabat et Marrakech.

La nouvelle équipe de Point S Maroc conduite par M. Karim Daifliame, directeur général, aura pour mission de relever ce nouveau challenge qui met la barre encore plus haut puisque les objectifs fixés auparavant n’atteignaient pas de tels chiffres.

Il faut dire que Point S a vu ses ambitions à la hausse pour répondre aux besoins du marché marocain qui est en plein boom et aux attentes d’une clientèle qui recherche à la fois la solution la plus rapide et un bon rapport qualité/prix. Collaborant avec de grandes marques d’équipementiers, Point S propose sa propre gamme de produits à l’image des produits d’entretiens, des pièces techniques mais aussi des accessoires.

«En plus des pièces de rechange garanties et de qualité, Point S Maroc propose une gamme complète de services dédiés à l’entretien automobile et à la pneumatique à des prix bien étudiés. Grâce à un traitement
personnalisé, nous mettons tout en œuvre pour mieux répondre à
une clientèle de plus en plus exigeante» a déclaré, le directeur général de Point S, Karim Daifliame.

Avant de procéder à l’inauguration de nouveaux centres, Point S Maroc a mis au point un dispositif spécial cet été pour assurer la sécurité des Marocains résidant à l’étranger. En effet, que ce soit au port de Tanger Med, Tanger ville ou encore Sebta, des stands ont été mis en place.

 

Article précédentAuto Nejma ouvre sa 5ème succursale au Maroc
Prochain articleMarchionne est décédé!