Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 11 e édition de l’Auto Expo se tiendra du 10 au 22 avril, dans la zone de l’ancien aéroport Casa Anfa, pour la première fois. Organisé par l’AIVAM, le Salon a déménagé pour investir un site plus spacieux, avec une superficie de 80.000m 2 , alors qu’en 2016, il s’était étendu sur 50.000 m 2 .

Pour cette édition, seront au rendez-vous 50 exposants, dont 33 sont des marques automobiles, 13 des marques de motos, alors que le reste sera constitué des banques, des sociétés de financement, ainsi que des compagnies d’assurance, pour faciliter aux visiteurs les démarches d’acquisition d’un nouveau véhicule.

Les 200.000 visiteurs attendus durant toute la durée de l’Auto Expo pourront choisir parmi les 400 modèles exposés. Au-delà de l’aspect commercial, l’AIVAM profitera de l’occasion pour organiser des tables rondes thématiques concernant la voiture électrique ou hybride, la fiscalité du secteur, la contrefaçon des pièces de rechange, la sécurité, le marché de
l’occasion et la vétusté du parc, mais aussi la dématérialisation des procédures d’homologation et d’immatriculation.
L’Auto Expo 2018 ouvrira ses portes au public le mardi 10 avril, à partir de 10
heures.

Article précédentMister-Auto lancé au Maroc
Prochain articleMercedes CLS présentée à l’Auto Expo 2018