C’est une première dans le secteur pétrolier au Maroc. Vivo Energy Maroc vient de mettre en place une assurance maladie destinée à l’ensemble du personnel des stations-service en gestion indirecte.
Cette initiative prouve une nouvelle fois l’engagement de l’entreprise envers ceux qu’ils considèrent comme les ambassadeurs de la marque Shell auprès de la clientèle directe. En effet, après les différents programmes de formation, de motivation et de reconnaissance, Vivo Energy Maroc participe désormais à l’amélioration des conditions de vie du personnel des stations-service.
Par la même occasion, Vivo Energy Maroc souhaite apporter sa contribution à la réalisation de l’objectif que s’est fixé le Royaume pour atteindre un taux de 90% de la population qui bénéficiera d’une couverture médicale, contre 62% seulement en 2015. Pour mettre en place cette assurance médicale, Vivo Energy Maroc a signé un partenariat avec Aon et Atlanta.
Ainsi, les employés pourront bénéficier d’un remboursement à hauteur de 100% pour les chirurgies effectuées dans les hôpitaux publics,et de 90% dans les hôpitaux privés. L’assurance couvre en outre 70% du prix total des médicaments et rembourse 80% des frais des consultations médicales.