0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Vettel s’impose au Grand Prix d’Angleterre

Vettel vient de mettre un terme à la série de 4 victoires consécutives de Lewis Hamilton sur le circuit de Silverstone. Sebastien Vettel a remporté sa 4ème victoire de l’année devant le britannique et Kimi Räikkönen.

Alors qu’il était parti en pole position, Hamilton s’est retrouvé dernier après un tête à queue provoqué par un incident avec Kimi Räikkönen. Mais le pilote Mercedes a pu remonter pour se hisser à la 2ème place.

Mais il faut dire que la course a connu d’autres incidents qui ont conduit à l’intervention de la voiture de sécurité. En effet, le pilote Sauber, Marcus Ericsson a provoqué un incident après avoir oublié de fermer son DRS. La deuxième intervention de la voiture de sécurité a eu lieu après l’accrochage entre Romain Grosjean et Carlos Sainz permettant à Vettel de reprendre la tête de la course à Bottas qui a ensuite été dépassé par Lewis Hamilton et Kimi Räikkönen.

Grâce à cette victoire, 51ème de sa carrière, Sebastien Vettel égale le français Alain Prost mais surtout reprend la tête du classement pilote avec 171 points devant Lewis Hamilton avec 163 points et Kimi Räikkönen 116 points.

Pour ce qui est du classement par écurie, Ferrari devance Mercedes et Red Bull Racing TAG Heuer.

 

spot_img

autres articles