A l’occasion du « Pro Challenge Series 2017 » organisé à Dubaï par Jaguar Land Rover MENA, Smeia s’est distingué dans la catégorie « Conseiller Commercial ».
Cette nouvelle catégorie qui vient de voir le jour cette année vient témoigner de la volonté du Groupe Jaguar Land Rover d’offrir à sa clientèle le meilleur service possible grâce, avant tout, à un personnel qualifié.
Parmi les 90 participants de cette catégorie, Smeia était représenté par deux conseillers commerciaux. Réussissant à se hisser en phase finale au côté de 7 autres finalistes, c’est finalement une conseillère qui a offert la victoire à Smeia. C’est grâce à sa maîtrise des techniques de vente du segment premium et son professionnalisme qu’elle a pu se distinguer.
Cette performance est le résultat de l’engagement du groupe Smeia qui offre à ses collaborateurs des formations continues adaptées à leurs besoins.
Hajar Bababrik, Marketing et Communication Manager chez Smeia Jaguar Land Rover a affirmé : « Il faut beaucoup d’efforts et d’investissement pour continuer à créer et à fournir une expérience digne des standards des marques premium qu’on représente. Dans le cadre de sa stratégie de développement axée autour de la proximité et de la qualité, Smeia, importateur exclusif des marques Jaguar Land Rover investit dans l’élargissement de son réseau de distribution, l’augmentation de la capacité d’accueil des ateliers après ventes mais aussi dans la formation et la certification de son capital humain. Aujourd’hui nous sommes très fiers du titre que nous venons de remporter et qui témoigne de l’engagement et de l’orientation client de nos équipes ». Avant d’ajouter : « Smeia est engagée à continuellement investir dans ses talents, qui sont véritablement au cœur de son activité ! ».
Mais ce n’est pas la première fois que Smeia se distingue lors du « Pro Challenge Series 2017 ». En effet, le Groupe avait réussi à remporter, l’année dernière, le prix du Meilleur Technicien de l’année pour la marque Jaguar dans la région MENA et par la même occasion se hisser à la deuxième place au niveau mondial.