0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Renault « Tkayes School »

« Tkayes School », lancé par Renault et qui en est aujourd’hui à sa 5ème édition, est devenu un rendez-vous incontournable pour la sensibilisation des générations futures quant aux dangers de la route.

La 5ème campagne de ce programme a pu sensibiliser 10.000 jeunes marocains âgés entre 9 et 13 ans aux dangers de la route en milieu scolaire en 2018.

En mettant au point « Tkayes School », le but de Renault était de sensibiliser les plus jeunes aux dangers de la circulation auxquels ils pourraient être confrontés au quotidien. Mais ce n’est pas tout puisque cette initiative citoyenne a également pour but d’inculquer une vraie éducation à la sécurité routière.

Pour que les plus petits s’intéressent et soient réceptifs au contenu de ce programme, notamment apprendre les bons réflexes sur la route, « Tkayes School » a adopté un modèle ludique avec l’appui des animateurs et des enseignants sans oublier d’impliquer les parents et les familles.

« Tkayes School » en chiffres:

  • Programme pédagogique déployé chaque année dans 80 écoles publiques des zones d’implantations du Groupe Renault dans le Royaume, organisé avec l’appui des directions provinciales de l’éducation nationale.
  • Depuis son lancement en 2015, plus de 25.000 écoliers ont bénéficié du programme « Tkayes School » dans les régions de Casablanca et de Fahs Anjra.
  • L’édition 2018 a connu une augmentation de 60% du nombre de bénéficiaires, un véritable succès pour le Groupe qui fait de la sécurité des plus jeunes, une priorité.
spot_img

autres articles