0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Pour répondre aux critiques, Aston Martin dote sa DBX d’un nouvel intérieur

L’Aston Martin DBX 2025 reçoit un intérieur redessiné et un nouveau système d’interface utilisateur, qui étaient critiqués par la clientèle. En effet, le président exécutif d’Aston, Lawrence Stroll, a déclaré que l’architecture de l’habitacle et l’interface utilisateur obsolète du DBX étaient la cause la plus courante de plainte parmi les propriétaires, dont la plupart aimaient à peu près tout le reste du SUV de luxe. C’est pourquoi il a ordonné que le DBX reçoive à la fois un intérieur redessiné et le nouveau système d’infodivertissement d’Aston Martin, développé en interne et déjà présent dans la DB12.

Si l’habitacle du DBX sortant n’a jamais manqué de caractère, il manque néanmoins de cohérence ergonomique. Dans le DBX 707 pré-lifting, il présentait l’étrange combinaison de commandes de climatisation haptiques, de commutateurs de mode de conduite non haptiques pressés sur la console centrale et de sélection de vitesse via une rangée de boutons en haut du tableau de bord. Il comportait également l’un des derniers systèmes d’infodivertissement du secteur du luxe à ne pas offrir de commande tactile.

Aston a également confirmé que le DBX standard, doté d’un V8 biturbo de 4,0 litres développant 542 chevaux, et la version hybride à six cylindres proposée dans certaines parties du monde ont été abandonnées.

spot_img

autres articles