0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Michaël Benyahia au Marrakech E-Prix 2018

Ce vendredi 5 janvier, à Casablanca, s’est tenue la conférence de presse de présentation de Michaël Benyahia, premier pilote arabe et africain à prendre part à une course de Formule E à l’occasion du Marrakech E-Prix.

Le 13 janvier à Marrakech, le pilote d’essai de Venturi Formula E team participera au championnat du monde de Formula E qui se tiendra sur le circuit automobile international Moulay El Hassan.

Michaël Benyahia, à 17 ans, est le plus jeune ambassadeur du sport automobile marocain. En 2017, il a remporté le championnat d’Europe NEC de Formule Renault. Il compte 46 vivtoires en kart et podiums en championnat de France de F4.

Intégrant le centre de formation Autosport Academy, de la Fédération Française de Sport Automobile en 2015, il a été sélectionné l’année d’après pour concourir dans le championnat de France F4. La Fédération Française avait vu juste puisqu’il a terminé sa première saison à la 3ème place.

« Je suis tout à fait conscient de la chance qui m’est offerte. La Formula E est un championnat au développement exponentiel. De ce fait, les volants sont rares. C’est donc une très grande fierté de concourir à Marrakech dans mon pays d’origine, où j’ai de grands soutiens », a déclaré Michaël Benyahia.

 

spot_img

autres articles