0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Lynk & Co Cyan Racing remporte deux victoires au FIA TCR World Tour à Marrakech

Lynk & Co Cyan Racing a combattu la chaleur torride à Marrakech pour remporter deux victoires du Kumho FIA TCR World Tour grâce à Yann Ehrlacher et Ma Qing Hua.

La première course du week-end a vu le double champion du monde Yann Ehrlacher partir en pole position, une position qu’il a conservée tout au long de la course pour remporter sa première victoire du Kumho FIA TCR World Tour en 2024 – se hissant à la troisième place du championnat des pilotes.

« C’est un grand sentiment de remporter cette première victoire de l’année. Ce n’était pas facile, on ne sait jamais à quoi s’attendre sur un circuit dans cette chaleur. Nous avons dû pousser fort et essayer de gérer les pneus », a déclaré Yann Ehrlacher.

Lors de la deuxième course, Ma Qing Hua a dominé, remportant sa deuxième victoire en TCR World Tour. « Je suis super content ! J’ai déjà couru ici, mais c’est ma première victoire et je l’apprécie beaucoup. Un grand merci à toute l’équipe, au siège de Cyan Racing, à Lynk & Co et à Geely Group Motorsport. Continuons sur cette lancée pour le reste de la saison », a déclaré Ma Qing Hua.

Avec deux victoires et un total de trois podiums à Marrakech, Lynk & Co Cyan Racing conserve la deuxième place du championnat par équipes, à un point de BRC Hyundai.

La prochaine étape sera la troisième manche du KUMHO FIA TCR World Tour, qui se déroulera de l’autre côté de l’océan Atlantique, à Mid-Ohio, aux États-Unis, les 8 et 9 juin.

spot_img

autres articles