0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Lancement national du Hyundai Santa Fe

Après l’avoir découvert en septembre dernier en Jordanie, le tout nouveau Hyundai Santa Fe fait une entrée très remarquée sur notre marché.

Cette quatrième génération vient d’être lancée au Maroc et nous avons eu l’occasion de la prendre en main de nouveau, mais cette fois exclusivement sur asphalte et plus précisément entre Casablanca et Rabat.

Tout comme sur la version que nous avions essayé, c’est la motorisation 2.2 CRDI qui est commercialisée chez nous. Ce bloc développe une puissance de 200 ch et un couple de 440 Nm. Le Hyundai Santa Fe nous a toujours habitué à un confort de conduite que l’on retrouve tout naturellement sur cette nouvelle génération.

Esthétiquement, le SUV Coréen est plus européen que jamais et signe une belle évolution par rapport au modèle précédent. En effet, il affiche une face avant plus expressive que jamais avec une imposante calandre en cascade avec le logo de la marque au centre et dont la ligne s’étend jusqu’en dessous des feux qui se veulent plus fins pour un regard agressif et moderne grâce aux LED. Si le SUV affiche des dimensions en hausse, le profil présente des lignes fluides. La poupe également intègre les nouveaux codes stylistiques de la marque. Tous comme les feux avant, les feux arrière se distinguent par une signature unique et une forme de boomerang qui déborde sur la carrosserie.

Sur notre marché, le Hyundai Santa Fe est disponible en 4 finitions à savoir Elégance, Prestige, Premium, Luxe et Luxe+. Pour son lancement, le SUV est proposé à partir de 359.000 dirhams.

spot_img

autres articles