La nouvelle Continental GT de quatrième génération sera dévoilée en juin. Il s’agit de la première voiture équipée du nouveau groupe motopropulseur Ultra Performance Hybrid de Bentley.
Avec une puissance de 782 ch et un couple de 1 000 Nm, une autonomie de 80 km en mode électrique et un taux de CO² (WLTP) inférieur à 50 g/km, la nouvelle Continental GT marque une étape importante pour Bentley. Il s’agit non seulement de la voiture de route Bentley la plus puissante et la plus dynamique des 105 ans d’histoire de la société, mais aussi de la plus durable, tout en conservant le luxe artisanal et les matériaux exceptionnels qui sont synonymes de toutes les Bentley.
La nouvelle mouture se distingue également par la dernière génération de technologie de châssis y compris la transmission intégrale active avec vecteur de couple, la direction à quatre roues, le différentiel à glissement limité électronique, le contrôle antiroulis actif électrique 48V et les nouveaux amortisseurs avancés à double valve. Un nouveau design et un nouvel ensemble de technologies complètent le tableau de fort belle manière.