Et de trois pour le salon Moroccan Automotive Technologies (M.A.T) organisé par le Groupement Interprofessionnel de l’Automobile au Maroc (GIPAM) et qui s’est tenu du 14 au 17 novembre 2024 à l’Office des Foires et Expositions de Casablanca (OFEC) sous le thème « Mutation et révolution de l’écosystème de la réparation et maintenance automobile au Maroc ».
Cette conclave réunit tous les acteurs de la filière, depuis les fabricants et distributeurs de pièces de rechange jusqu’aux spécialistes de la maintenance et du service.
Le cru 2024 du salon M.A.T propose un programme riche et varié, avec des conférences, des ateliers et des démonstrations pratiques. Les visiteurs pourront découvrir les dernières avancées techniques et technologiques dans le domaine de la pièce de rechange automobile.
Le salon M.A.T se veut également une vitrine permettant aux exposants de présenter leurs produits et services à un large public de visiteurs, et aux visiteurs de rencontrer de nouveaux partenaires et clients potentiels.