0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

FCA Morocco s’allie à la Continentale et célèbre ses marques

La Continentale commercialisera désormais les voitures urbaines Fiat et Abarth, les belles italiennes Alfa Romeo, les aventurières Jeep sans oublier les utilitaires Fiat Professional. Ce spécialiste de l’automobile, dont le siège historique est basé Rue Soumaya, vient en effet de sceller un partenariat avec Fiat Chrysler Automobiles Morocco, lancé le Jeudi 9 Mai. Il reprend dans la foulée le show-room du Maarif, un bel espace où toutes les marques du Groupe sont mises en vedette.

Grâce à cette alliance, FCA Morocco déploie une stratégie commerciale de proximité et propose une solution de service au cœur de la ville. Une belle occasion de découvrir et redécouvrir l’ensemble des modèles des marques FCA, et plus particulièrement la nouvelle gamme Alfa Romeo. Avec ses modèles phares, Stelvio et Giulia, Alfa Romeo exprime avec brio la sportivité, la performance et l’esthétisme si chers à la marque.

Aujourd’hui, la marque au Biscione renforce sa gamme avec de nouvelles motorisations équipées du système SRC (Réduction Catalytique Sélective) avec adjonction d’AdBlue visant à piéger les Nox pour répondre à la norme Euro6 D.
A noter que les versions Diesel 150 et 180 ch gagnent 10 ch supplémentaires, passant à 160 et 190 ch, alors que la motorisation 136 ch (Giulia uniquement) reste disponible en boîte automatique AT8 dès le premier niveau de finition. Le niveau d’équipements s’enrichit par la même occasion sur la plupart des versions, à l’image du système Apple Car Play/Android Auto désormais de série sur toutes les finitions Giulia et Stelvio.

A souligner, enfin, que la nouvelle gamme d’Alfa Roméo est accessible à partir de 379.900 DH.

spot_img

autres articles