La Classe G de Mercedes a une place particulière dans le monde des tout-terrain. Depuis 35 ans maintenant, il est resté fidèle à lui-même et à sa ligne intemporelle. Alors que plusieurs éditions limitées ont vu le jour, aujourd’hui c’est une nouvelle qui fait son apparition.
La série exclusive «Paul Bocuse» rendant hommage au grand chef étoilé est limitée à sept exemplaires, chiffre porte-bonheur du français. Paul Bocuse a succombé au charme de la Classe G il y a plus de 3 décennies au point d’en devenir l’Ambassadeur.
Quand deux étoiles se rencontrent, le résultat ne peut qu’être brillant. Ainsi, pour célébrer les 90 ans du Grand Chef étoilé et sa fidélité à ce modèle, la filiale lyonnaise de Mercedes-Benz s’est inspirée de ses univers préférés pour créer cette série exclusive portant son nom.
En effet, elle intègre une gamme d’accessoires en cuir et de bagagerie, inspirée du voyage et de la chasse. En collaboration avec la marque française Alexandre Mareuil, un sac polochon, un sac Square, des housses et une malle à pique-nique sont proposés.
Pour les mordus de chasse, il est possible d’opter pour le pack composé d’un fourreau à fusil, d’une cartouchière, d’une laisse et d’un collier de chien ainsi que deux trépieds.
A l’extérieur, la Classe G «Paul Bocuse» affiche une livrée «noir moka» métallisée et pour se distinguer, elle a droit à des logos exclusifs Paul Bocuse et Mercedes-Benz qui ont été apposés sur les ailes avant et à l’arrière du véhicule.
Dans l’habitacle, les tapis et les sièges reçoivent le monogramme alors que la boîte à gants a droit à une plaque de numérotation exclusive. Pour se distinguer davantage, elle donne le ton avec des seuils de porte lumineux qui s’éclairent fièrement en bleu, blanc et rouge.
A l’image des plats de haute gastronomie de Paul Bocuse, cette série exclusive de la Mercedes Classe G est destinée aux fins connaisseurs.