0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

C.A.C commercialise les nouveaux Touareg et Tiguan au Maroc

Volkswagen Maroc devrait consolider davantage sa position sur le marché avec le renouvellement de deux de ses modèles phare à savoir le Touareg, le Tiguan ainsi qu’une déclinaison R du T-Roc. Représentée par la Centrale Automobile Chérifienne (CAC), la marque a initié la commercialisation simultanée de ces modèles, annonçant une nouvelle ère dans l’offre automobile.

Le Tiguan de troisième génération, représente un design et une technologie de pointe. Le Maroc est l’un des premiers pays à recevoir ce modèle, disponible en quatre versions distinctes : Life, Carat, Élégance et R-Line. Avec un nombre impressionnant de 1000 précommandes déjà enregistrées, Volkswagen a pour objectif de renforcer son leadership du segment. Doté d’un moteur diesel de 150 ch, le Tiguan place la barre très haut dès sa variante d’entrée de gamme, dont le prix de lancement est de 395.000 DH.

Pour sa part, le Touareg a bénéficié d’un lifting subtil mais percutant. Proposé en trois versions distinctes, le Touareg d’entrée de gamme fait ses débuts au prix de lancement de 625.000 DH, suscitant un intérêt significatif malgré son positionnement haut de gamme, comme en témoignent les 400 commandes déjà reçues.

spot_img

autres articles