0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

BMW: Voitures officielles du Mans

 

Audi était le fournisseur de l’ensemble des voitures officielles des 24 Heures du Mans. Après son retrait de l’endurance, l’Automobile Club de l’Ouest a donc fait appel à BMW qui affirme donc son attachement à la compétition automobile et souhaite donner de la visibilité à ses modèles lors de ces épreuves très suivies.

La marque à l’hélice dont le retour en LMGTE est prévu pour 2018, se chargera donc de fournir 26 véhicules en tout. Cette flotte, sera composée de berlines, breaks, coupés, SUV mais également limousines hautes performances.

En effet, cela inclus les voitures de sécurités, les voitures médicales, les véhicules de la direction de course mais ce n’est pas tout puisque 5 voitures seront mises à disposition de l’ACO pour ses différentes activités sur le circuit tout au long de l’année.

Ceci marque la première étape de ce partenariat qui devrait bientôt s’étendre à d’autres activités comme l’ont déclaré les intéressés, le Président de l’ACO, Pierre Fillon : « L’ACO est particulièrement heureux d’avoir à ses côtés un partenaire de la qualité de BMW. C’est avec plaisir que nous accueillons de nouveau le constructeur allemand au Mans en tant que fournisseur officiel des voitures de nos circuits. L’histoire entre BMW et nos épreuves est très riche et ce nouveau partenariat est une première étape vers une collaboration que nous souhaitons longue. » et le Vice Président sales and marketing BMW Monde, Peter Quintus « Nous sommes ravis de devenir le fournisseur des voitures officielles des 24 Heures du Mans et des 24 Heures Motos pour 2017. C’est un premier pas vers un investissement plus important en 2018 avec notre retour en compétition en LM GTE Pro. Merci à l’ACO de la confiance qu’il nous accorde. »

 

spot_img

autres articles