Allianz - Gentlemen Drivers

Un nouveau Directeur Général prendra la tête d’Allianz Maroc à partir du 1er février. Il s’agit de l’allemand, Joerg Weber, âgé de 49 ans et qui reportera à Coenraad Vrolijk, CEO d’Allianz Africa. Le nouveau Directeur Général aura pour mission de renforcer la présence d’Allianz Maroc et de poursuivre la stratégie mise en place pour que la Compagnie d’assurance puisse doubler sa part de marché.

Membre du comité exécutif d’Allianz Benelux en tant que responsable de la Distribution Directe, de la Digitalisation et du Market Management, depuis juillet 2013, Joerg Weber a également occupé le poste de Directeur Général de AllSecur Netherlands, filiale de Distribution Directe d’Allianz en Hollande.

Diplômé de l’ESCP Europe et titulaire d’un Doctorat en Business
Administration de Henley Management College et de l’Université Brunel, l’allemand a commencé sa carrière chez la Dresdner Bank AG en 1987.

En 1996, il a rejoint le cabinet McKinsey en tant qu’Engagement Manager avant de quitter en 2002 pour integrer Allianz où il a occupé plusieurs fonctions, notamment, en Finance.

 

 

Mercedes Bottom 300x250