Jaguar - Gentlemen Drivers

 

Le Groupe Jaguar Land Rover continue à déployer l’identité «ARCH» à travers son réseau de concessionnaires dans toute la région MENA. Lancé il y a 2 ans, il vise à doter l’ensemble des showrooms ainsi que les ateliers de réparation dans la région d’une identité commune qui est déjà adoptée dans le monde entier.

Optant pour une nouvelle architecture, ce programme se centre principalement sur l’expérience offerte à ses clients dans le monde entier. En effet, il y a une «zone clientèle» qui a été mise en place et au sein de laquelle, les clients bénéficieront d’une expérience de qualité. Alors que la fin du déploiement est prévue pour 2019, le Groupe compte au moins une structure «ARCH» dans chaque pays de la région MENA.

Cette initiative a été déclenchée par la croissance connue par les 2 marques britanniques dans les marchés de la région avec plusieurs nouveaux modèles qui ont été introduits.

Justin Weaving, directeur de développement du réseau pour Jaguar Land Rover MENA a expliqué : « Le marché des voitures de luxe est très concurrentiel. Mais, en créant un environnement de qualité, en termes de design et d’expérience du client, nous cherchons chez Jaguar Land Rover à générer plus de croissance et de succès à l’avenir. Connaissant les produits en cours d’élaboration actuellement, nous sommes pleinement confiants que notre réseau de concessionnaires aura un retour sur investissement rapide. De même, nous croyons que notre clientèle appréciera le rôle du concept “ARCH” dans la fourniture d’une expérience de qualité tout au long de leur possession d’un véhicule Jaguar Land Rover ».