A quelques jours d’une 5ème édition qui s’annonce exceptionnelle, autant pour les voitures classiques que les membres du jury qui vont les juger, un petit rappel du palmarès de l’année dernière.

La star incontestée de l’édition 2016 était la Mercedes 300 SL qui appartient à Omar Bekkari. En plus de se distinguer dans la catégorie des années 50-60, elle a surtout remporté le Best Of Show.

Mercedes - Gentlemen DriversDans la catégorie des années 60-70, le jury international avait choisi de récompenser la Matra Jet 6 appartenant à Hervé Arnone Demoy.

Matra - Gentlemen DriversDans la catégorie des années 70-80, Ahmed Zrekdi avait présenté une spectaculaire BMW 3.0 SC dont le jury était tombé sous le charme.

BMW - Gentlemen DriversEnfin dans la dernière catégorie consacrée aux modèles des années 80-90, Omar Bekkari a une nouvelle fois été récompensé mais cette fois grâce à la Lancia Delta Intégrale.

Lancia - Gentlemen DriversCette année encore, les collectionneurs nous réservent de très belles surprises. Rendez-vous donc à partir de la semaine prochaine pour les découvrir.

GDM awards - Gentlemen Drivers

Mercedes Bottom 300x250