Ford - Gentlemen Drivers

 

Ford a nommé Achraf  El Boustani directeur général des opérations pour l’Afrique du Nord. Basé au siège régional de la société à Casablanca, il aura pour mission de poursuivre l’accélération de la croissance des ventes et l’amélioration de la compétitivité de la marque en Afrique du Nord.

C’est une promotion pour le Marocain, qui occupait le poste de directeur général adjoint. Le président de Ford Middle East & Africa a fait part de son impatience de voir le marché nord-africain se développer sous la direction d’Achraf El Boustani.

Âgé de 38 ans, il a rejoint l’industrie automobile en 2012, alors qu’il a commencé sa carrière dans le secteur de l’aéronautique. En 2015, il a intégré Ford en tant que General Field Manager Afrique du Nord.

Il était en charge de la réalisation des performances de vente des véhicules Ford pour la région, ainsi que de l’amélioration des processus opérationnels permettant d’obtenir des indicateurs clés autour de l’expérience des clients sur les segments stratégiques.

Mercedes Bottom 300x250