FCA est en pleine expansion. En effet, après l’ouverture en 2019 de deux points de vente supplémentaires sur Casablanca, Fiat Chrysler Automobiles s’associe à HCEM pour s’installer à Zenata, en ouvrant son 25ème point de vente en un an.

HCEM, fort de son expérience dans les équipements de construction, crée un nouveau pôle dédié à l’automobile et s’associe à FCA Maroc afin de commercialiser les marques du groupe, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional, Jeep et Abarth.

Sur une surface de 1 641 m², le showroom, situé sur la route de Zenata, comprend un espace d’exposition de 800 m², un atelier d’entretien et de réparation, et un magasin de pièces détachées. L’investissement d’aménagement a coûté, à lui seul, plus de 5 millions de dirhams.

En termes de service après-vente, HCEM compte également sur l’expertise de sa société filiale du groupe, Technauto, spécialisée dans les travaux lourds de réparation et de tôlerie, avec un atelier de plus de 1 200 m², situé à proximité.

Grâce à ce partenariat, FCA Maroc continue son expansion de réseau, atteignant ainsi, à quelques mois de 2020, près de 90% de son objectif d’ouvertures de showrooms sur 2019.

Mercedes Bottom 300x250