Comicom, filiale du groupe Safari et importateur exclusif des véhicules Mahindra au Maroc, annonce la commercialisation, dès le 28 octobre, de trois nouveaux modèles de la marque indienne, qui figure parmi les principaux constructeurs mondiaux et qui occupe la première place sur le marché indien des véhicules utilitaires polyvalents.

Sur le segment des mini-SUV, le crossover Mahindra KUV 100 est un concentré de technologie. Le véhicule est équipé d’un moteur 1,2 litre essence et diesel intégrant différentes technologies, comme le DVVT, système d’ouverture à double soupape variable qui garantit une meilleure consommation de carburant. Le XUV 500 est un SUV 7 places qui possède une allure moderne et stylée et qui propulse l’expérience de conduite à un niveau supérieur avec une navigation plus facile, à la fois sur la route et sur terrain difficile. Enfin, le pick-up Scorpio gagne en compétitivité avec sa nouvelle carrosserie, sa transmission à six vitesses, son moteur turbo diesel d’une puissance accrue de 140 chevaux et sa charge utile de 1 195 kg.

En outre, Comicom ouvre les portes de ses deux showrooms à Casablanca. Situés sur la Route desserte des usines sur l’autoroute Casablanca – Rabat et au centre-ville, au boulevard Félix Houphouët-Boigny, ces espaces de superficies d’exposition respectives de 900 m² et 400 m² proposent un environnement moderne entièrement dédié à l’accueil et à la satisfaction client.

En 2020, la filiale compte ouvrir de nouvelles succursales dans les villes de Rabat, Marrakech, Agadir et Tanger. D’ici cinq ans, Comicom prévoit de couvrir l’ensemble du territoire avec 15 succursales.

Mercedes Bottom 300x250