Après son départ de McLaren, Frank Stephenson a été sujet à plusieurs rumeurs concernant son avenir. Après plusieurs mois de doutes, la nouvelle est tombée.
Stephenson quitte la sphère automobile pour, littéralement, voler plus haut. En effet, le designer qui a travaillé pour McLaren, Ferrari, Maserati, BMW ou encore Mini, a été engagé par l’entreprise allemande Lilium qui est une start-up prévoyant d’offrir un service « air taxi » d’ici 2020 ou ce qu’elle a appelé les jet VTOL (Vertical take-off and landing).
Entrant en fonction bientôt, Frank Stephenson qui devra dans un premier temps recruter et former son équipe design, s’est donné pour mission d’offrir à la clientèle toutes les commodités qui leur permettront de profiter au mieux de leurs trajets.
Frank Stephenson est un des designers les plus talentueux de sa génération et il l’a prouvé à plusieurs reprises lors des différentes fonctions qu’il a occupé.
D’ailleurs un documentaire sur sa vie devrait bientôt voir le jour. Intitulé « My Design Life » il retracera la carrière de Frank Stephenson et mettra l’accent sur les moments les plus importants de sa carrière.
Nous l’avions rencontré quelques années plutôt et il faut dire qu’il nous a marqué. Sur la couverture nous avions titré le « Gentleman Rebel ».
Découvrez ici les détails de cet entretien.