0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Arval Maroc récompense les sociétés respectueuses de l’environnement

Arval Maroc a dévoilé, le 18 février, le palmarès de la quatrième édition de son Challenge Sécurité et Environnement, mettant en compétition ses entreprises clientes et partenaires locaux.

Considéré comme un des acteurs majeurs de la location longue durée de véhicules d’entreprise, Arval Maroc associe depuis plusieurs années ses entreprises clientes et partenaires locaux à sa politique de sensibilisation à travers son challenge Sécurité et Environnement.

Cette quatrième édition a connu la participation de nouveaux clients, soucieux d’améliorer l’empreinte carbone de leur flotte et la sécurité de leurs conducteurs, mais également convaincus par la démarche novatrice d’Arval.

Le loueur s’attache en effet à mettre en place des solutions idoines et adaptées aux besoins et problématiques, en démontrant que les pratiques et comportements éco-responsables ont un impact positif sur les performances. Pour l’année 2015, CIMAT, la cimenterie du groupe Addoha, s’est vu décerner le Prix Environnement, pour sa démarche écologique et le choix de véhicules parmi les moins émetteurs de CO².

Quant à Chantier, spécialisé dans la commercialisation du béton prêt à l’emploi et l’exploitation des carrières, il obtient le Prix Sécurité, en enregistrant le plus faible taux de sinistralité en 2015, en fonction de la taille de sa flotte et la mise en place d’actions pour améliorer la sécurité routière de ses conducteurs.

Enfin, le grand prix Éco-responsable est tombé dans l’escarcelle de Centrale Danone, pour sa capacité à concilier les principes de la sécurité routière et du respect de l’environnement, pour optimiser l’impact écologique de sa flotte.

spot_img

autres articles