Sur le circuit de Kuwait Motor Town, le pilote marocain Suleiman Zanfari a laissé s’exprimer son grand talent lors du premier week-end du Championnat Saudi Arabian F4, qui s’est déroulé du 1er au 3 février 2024.
Lors de la première course de la saison, Zanfari a surclassé la concurrence avec maestria. Malgré un départ mouvementé marqué par un drapeau rouge, le pilote marocain a pris la tête de la course pour ne plus la lâcher jusqu’au drapeau à damier.
Les courses 2 et 3, caractérisées par des grilles inversées pour les meilleurs pilotes, ont présenté des défis différents pour Zanfari. Partant respectivement 10e et 9e, le pilote marocain a encore une fois démontré son talent et sa dextérité au volant en remontant à la 4e position lors de la course 2 et au 5e rang lors de la course 3, malgré une pénalité le reléguant à la 9e place.
Lors de la quatrième et dernière course du week-end, Zanfari a décroché la 4e position en signant au passage le meilleur temps de la course malgré les vicissitudes du premier tour. Au classement général provisoire, Suleiman Zanfari occupe actuellement la première position.