0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Ferrari dévoile sa nouvelle supercar en édition limitée

Ferrari a dévoilé jeudi sa nouvelle supercar en édition limitée, qui intègre des éléments issus des compétitions automobiles d’endurance et de Formule 1, et dont tous les exemplaires ont déjà été vendus malgré son prix de base de 3,6 millions d’euros.

La F80 hybride à portes papillon est l’un des points forts de la stratégie de déploiement des modèles de Ferrari, qui vise à maintenir l’intérêt de ses clients fortunés, alors qu’elle se prépare à lancer à la fin de l’année prochaine sa première voiture purement électrique, jusqu’à présent très secrète.

La F80 « est la voiture qui élève le niveau de notre gamme », a déclaré Enrico Galliera, directeur marketing et commercial, lors de sa présentation à Maranello, la ville natale de Ferrari. « C’est une voiture qui, nous l’espérons, marquera l’histoire dans les années à venir ».

La F80 ne sera produite qu’à 799 exemplaires, tous déjà vendus, le nombre total des demandes étant trois fois supérieur à la production prévue, a déclaré M. Galliera. Le modèle qui sera la voiture de route la plus chère jamais proposée par Ferrari, est équipé d’un moteur hybride six cylindres de trois litres d’une puissance totale de 1.200 ch, de plaquettes de frein de course, d’une suspension active et de pièces métalliques ultra légères imprimées en 3D, y compris les bras de suspension.

spot_img

autres articles