0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Bell Ross AeroGT : la supercar entre horlogerie et aviation

A l’occasion du salon Baselworld 2016, l’horloger français Bell Ross présente un concept de supercar baptisé AeroGT.

Encore une supercar aussi spectaculaire que surréaliste, se diront certains… L’AeroGT pourrait certes s’apparenter aux nombreux concepts farfelus que certains artisans de l’automobile nous présentent régulièrement. A la différence que l’auto que nous pouvons découvrir ici est l’oeuvre d’un horloger et non d’un constructeur automobile.

Bell Ross avoue s’être inspiré de l’aviation pour cette AeroGT, dont le design aurait pu tout à fait être réalisé par une prestigieuse marque italienne. On pense notamment au cockpit vitré, similaire à celui d’un avion de chasse, ou aux jantes à la forme de turbine. Pour ce qui est de la partie technique, on retrouve un V8 4.2 biturbo de 610 ch qui, rapporté au poids contenu de 1320 kg, permet à la supercar d’abattre le 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes et d’atteindre 315 km/h en vitesse de pointe. Enfin, ça c’est pour la théorie, car en pratique, on ne devrait pas voir cette AeroGT rouler de si tôt…

[su_dailymotion url= »http://www.dailymotion.com/video/x3yn08a_roadtrip-en-mclaren-650s-spider-en-voyage-chez-fragonard_auto » background= »#ff0900″ logo= »no » quality= »480″ related= »no » info= »no »]

A noter que deux montres en série limitée, basées sur le modèle BR03, ont également été présentées aux côtés de cette supercar.

www.autonews.fr/

 

spot_img

autres articles